FANDOM

Asako Natsume fait partie des principaux protagonistes du manga Tonari no kaibutsu-kun.

Apparence

Asako 2

L'uniforme d'Asako

Asako est une jeune fille mince de petite taille et très mignonne. Elle est généralement vêtue de son uniforme du lycée Syoko. Asako change souvent de coupe de cheveux : lâchés, queue de cheval, couettes, nattes etc.. Lorsqu'elle est habillé normalement, elle porte toujours des vêtement mignons et féminins ce qui plaît beaucoup aux garçons. Contrairement à Shizuku, Asako est très enviée pour son physique ce qui lui a valu beaucoup de problèmes par le passé. Plus tard lors du mariage de Shizuku et Haru, les cheveux de Natsume sont plus courts et elle est légèrement maquillée.

Personnalité

Avant de rencontrer ses amis, Asako était asocial parce que son apparence et sa personnalité attiraient beaucoup de garçons (ce qui rendait les filles autour d'elle jalouses et l'évitaient). Pour cette raison, elle considère qu'elle possède une malédiction. Asako passait donc son temps sur les réseaux sociaux avec ses "faux amis". Elle n'est d'ailleurs pas très intelligente et est très têtue mais elle est honnête. Sasayan dit que Natsume est une fille chiante mais qui ferait tout pour ses amis. Elle déteste les garçons parce qu'ils sont facilement attirés par elle et elle les considèrent comme des gens égoïstes qui ne veulent que s'amuser. Elle adore Shizuku et Haru et les encourage dans leur relation même lorsque Yamaken fait tout pour séduire Mizutani elle se met en travers de sa route pour préserver la relation entre Shizuku et Haru.

Détails supplémentaires

  • Son prénom Asako signifie enfant du matin.
  • Son signe astrologique est Lion.
  • Elle aime tout ce qui est mignon et adore la mode.
  • À partir du collège, elle est devenu très populaire mais c'est la période la plus sombre de sa vie.
  • Elle reçoit environ 3 déclarations par mois.
  • Elle fait du sport et est très forte dans ce domaine.
  • Pour éviter de se retrouver avec des camarades de son collège, Asako a choisi le Lycée Syoko qui est l'établissement le plus éloigné de sa maison.
  • Iyo qui est narcissique et qui se trouve mignonne a reconnu que Asako était bien plus mignonne. Elle en est un peu jalouse.
  • Ses sentiments pour Sasayan ne sont pas clairs :
  • Lorsqu'il lui montre de l'affection, soit elle s'énerve soit elle accepte.
  • Lors de leur troisième festival ensemble, ils se sont tenu par la main. Asako rougissait beaucoup ce qui nous laisse perplexe.
  • Lorsqu'ils ont obtenu leur diplôme, Asako a dit a Sōhei que leurs universités sont bien plus proche qu'il n'y parait, tout cela en rougissant et en souriant.
  • 3 ans après, lors du mariage de Shizuku et Haru, Sasayan a demander aux autres d'arrêter de faire boire Natsume comme si il en était responsable. Les trois idiots les taquinent en disant qu'ils sont amoureux et demandent qui a fait le premier pas, puis celle-ci déclare "c'est moi qui est pris les devants, ça vous pose un problème", ce qui laisse sous-entendre qu'ils seraient finalement en couple.
  • Asako est le témoin de Shizuku pour son mariage en tant que meilleure amie de la mariée.