FANDOM

Haru Yoshida est le principal protagoniste masculin du manga Tonari no kaibutsu-kun.

Apparence

HaruYoshida6773

L'uniforme de Haru

Haru est un jeune homme grand et mince. Il a des cheveux noirs (noirs-gris dans l'anime) légèrement ondulés qui descendent jusqu'à sa nuque. Il est généralement vêtu de son uniforme du lycée Syoko. Lorsqu'il est habillé normalement, il porte souvent un pantalon avec un sweat et des converses. La plupart des filles le trouvent "beau-gosse" tout comme son frère qui lui ressemble énormément. Plusieurs années plus tard, lorsqu'il travail au laboratoire, ses cheveux sont plus longs (comme ceux de Yuuzan avant) et il porte une blouse de laboratoire.

Personnalité

Dans un premier abord, Haru semble très violent et asociale du fait qu'il frappe les gens pour des raisons futiles ou qu'il affiche un visage mécontent voire hostile. Lorsqu'il rencontra Shizuku, on peut voir un Haru totalement innocent et souriant. Son souhait est d'avoir des amis comme lorsqu'il trainait avec "les trois idiots" et Yamaken pensant qu'ils étaient amis alors qu'ils ne faisaient que l’exploiter. Plus jeune, Haru était toujours souriant et enjoué mais lorsque Yuuzan s'est mis à le rejeter, il est devenu violent et perturbateur. Il est honnête et très intelligent sans étudier ce qui a pour effet de rendre jalouse et mécontente Shizuku qui se retrouve systématiquement derrière lui au niveau des notes. Lorsqu'il tombe amoureux de Shizuku, il se montre jaloux envers Yamaken et possessif par peur de perdre cette dernière. Au fil du temps, il arrive à s'intégrer dans sa classe et à se faire des amis comme Sasayan ou Natsume malgrés que tout le monde le trouve bizarre.

Détails supplémentaires

  • Son groupe sanguin est O.
  • Son signe astrologique est Bélier.
  • Son prénom Haru signifie printemps.
  • Il passait la majorité de son temps seul lorsqu'il était plus jeune.
  • Il aime les jeux comme le rubik's cube.
  • Dans le concept original, les cheveux de Haru devaient être lisses. Il aimerait d'ailleurs que ce soit le cas.
  • Il a choisi Kenji comme témoin pour son mariage en tant que meilleur ami ce qui a surpris beaucoup de monde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard