FANDOM

Kenji Yamaguchi est l'un des personnages secondaires du manga Tonari no kaibustu-kun.

Apparence

Kenji 2

L’uniforme et le visage de Kenji

Kenji est un jeune homme grand et mince. Ses cheveux sont blonds et lisses et courts. Ses yeux sont légèrement plissés. Kenji attire beaucoup les femmes et il peut obtenir celle qu'il veut. Il est généralement vu avec son uniforme du lycée Kaimei. Lorsqu'il est habillé normalement, ses vêtements sont classes et décontactés, il porte souvent un manteau blanc. 3ans plus tard, ses cheveux sont légèrement plus long et il les attache parfois en queue de cheval. On ne voit pas bien ses vêtements mais il porte régulièrement des lunettes comme avant.

Personnalité

Malgré qu'il l'ai utilisé par le passé, Kenji est l'un des amis d'Haru. Les principales caractéristiques de Kenji son sa fierté et son narcissisme, il répète sans cesse dans sa tête lorsqu’on lui dit qu'il est beau "évidemment que je suis beau". Sa fierté lui fait beaucoup défaut et il ne veut jamais demander de l'aide aux autres. Le critère le plus fréquemment montré dans le manga et le manque d'orientation de Yamaken. Il se perd sans cesse et même lorsqu'on lui explique il arrive quand même à se perdre et ne l'assume jamais alors que c'est évident qu'il ne sait pas où il va. On le voit souvent avec les trois idiots.

Détails supplémentaires

  • Son groupe sanguin est A.
  • Son signe astrologique est Taureau.
  • Son surnom Yamaken est une fusion de son prénom et de son nom de famille : Yamaguchi Kenji.
  • Sa famille possède un hôpital.
  • Plus tard il devient médecin comme son père.
  • Il a peur de Yuuzan.
  • Il repousse systématiquement sa sœur Iyo la qualifiant de "sœur stupide" ou en disant "on n'a pas le même sang". En réalité il l'aime beaucoup et souhaite la protéger, cela est montré dans le dernier volume du manga.
  • Lorsqu'il a un rendez-vous, il part en avance car il sait qu'il n'a pas le sens de l'orientation. Au final, il arrive quand même en retard.
  • Il était amoureux de Shizuku. Il a d'ailleurs fréquenter la même école préparatoire qu'elle.
  • Il a été choisi comme témoin pour le mariage de Haru en tant que meilleur ami du marié ce qui a surpris beaucoup de monde y compris lui.