FANDOM

Masahiro Ayanokouji est l'un des personnages secondaires du manga Tonari no kaibutsu-kun.

Apparence

Mabo 2

L'apparence complète de Masahiro

Masahiro est un jeune homme de petite taille et mince. Il a les cheveux châtains avec une mèche devant le visage. Il porte souvent l'uniforme du lycée Kaimei ou des vêtements très décontractés. Plus tard, il a les cheveux en batailles avec des mèches un peu partout et des vêtements plus extravagants.

Personnalité

Mabo se considère comme un délinquant et aime mettre le désordre partout où il passe. Il reste toujours avec Issei Joujima et Ryuuji Tomioka, ensemble ils forment un groupe que tout le monde appelle "le groupe des trois idiots". Il aime l'argent et les filles et ne peut s'empêcher de toutes les draguer. Il est jaloux de Kenji et de Haru car toutes les filles n'ont d'yeux que pour eux. Il dit "la seule chose que j'ai apprise c'est que l'argent n'attire pas les filles".

Détails supplémentaires

  • Il est le membre le plus riche de son groupe.
  • Il a des piercings sur ses deux oreilles.
  • Sa canine gauche dépasse toujours de sa bouche, même lorsqu'elle est ouverte, on voit bien que cette dent est mise en valeur.
  • Sa famille est connue.
  • À chaque fois qu'il voit Natsume il accours vers elle avec Issei et Ryuuji.
  • Son groupe embête toujours Iyo et se moque d'elle. Néanmoins, 3ans plus tard, ils trainent toujours avec elle.
  • Il est pervers.
  • Son amour idéal c'est : avoir un harem.