FANDOM

Ryuuji Tomioka est l'un des personnages secondaires du manga Tonari no kaibutsu-kun.

Apparence

Ryuuji 2

L'apparence complète de Ryuuji

Ryuuji est un jeune homme de grande taille et mince. Ses cheveux sont en batailles et bruns clairs. On le voit généralement vêtu de son uniforme du lycée Kaimei. Ses vêtements normaux sont simple et décontratés. Il porte parfois un bonnet. Plus tard, Ryuuji a les cheveux plus courts et il porte un costard.

Personnalité

Ryuuji est toujours avec Masahiro et Issei, ensemble il forme un groupe surnommé "le groupe des trois idiots". Il est sans doute le membre le plus vantard du groupe. Il dit à tout le monde être sorti avec pleins de filles. Il propose d'ailleurs à Iyo "si tu me supplie je veux bien que tu fasse partie de mes maîtresses".

Détails supplémentaires

  • Il a deux piercings sur son oreille droite.
  • Plus tard, il est officier de police tout comme Iyo. Elle emménagerait apparemment avec lui mais il ne semble pas si d'accord. Il lui répète sans arrêt d'aller travailler.
  • Dès qu'il voit Natsume, lui et les deux autres membres du groupe lui courent après.
  • Son amour idéal c'est : suivre une seule fille jusqu'au bout du monde et si elle était veuve et d'un âge mur ce serait impeccable.