FANDOM

Sōhei Sasahara ou Sasayan est l’un des principaux protagonistes du manga Tonari no kaibutsu-kun.

Apparence

Sasahara

L'uniforme de Sōhei

Sasayan est un jeune homme de petite taille et mince. Il a les cheveux en batailles bruns et porte l'uniforme du lycée Syoko. Lorsqu'il porte des vêtements normaux, ils sont généralement simples : un t-shirt un pantalon ou un short et des baskets. Sasayan est considéré comme un beau garçon et semble populaire auprès des filles car il reçoit toujours plusieurs chocolats à la saint-Valentin. On le voit aussi souvent en tenue de baseball et porte régulièrement un chapeau (bonnet/casquette). Le visage de Sasayan est toujours souriant et ses expressions ressemblent à celle d'un chats (ses frères aussi). Plus tard, les cheveux de Sasayan sont bien plus courts mais il semble ne pas avoir grandi.

Personnalité

Sōhei est un garçon très joyeux et très social allant même à dire aux gens de l'appeler par son surnom "Sasayan" alors qu'il ne les connait pas beaucoup. Il est très populaire et la plupart des gens lui disent que pour lui les relation sont faciles (comme Natsume) ce qui à tendance à l’irriter. Malgré sa popularité, Sōhei reste généralement avec Shizuku, Haru et Natsume. Il est gentil et attentionné et pense beaucoup au bonheur des autres avant le siens comme lorsqu'il encourage Asako qui est amoureuse de Mitsuyoshi alors qu'il est lui même amoureux d'elle. Il semble insouciant mais c'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup et il peut être très sérieux.

Détails supplémentaires

  • Son groupe sanguin est A.
  • Son signe astrologique est Balance.
  • C'est lui qui a surnommé le poulet de Haru "Nagoya".
  • Il trouve qu'Ōshima est jolie et gentile. Elle lui plait beaucoup.
  • Il est amoureux de Natsume depuis longtemps.
  • Lors de leur troisième festival ensemble, ils se sont tenu par la main.
  • Lorsqu'ils ont obtenu leur diplôme, Asako a dit a Sōhei qu'elle était contente que leurs universités soient proches.
  • 3 ans après, lors du mariage de Shizuku et Haru, Sasayan et Asako semblent être en couple.
  • Sur le bureau de Natsume dans les crédits de la série manga, il y a une photo (avec un cœur encadré) d'elle souriant et étreignant un garçon avec une coiffure très similaire à Sasahara (la photo est en fait la même sur la couverture arrière du volume 13 , qui a confirmé que le garçon avec elle est vraiment Sasayan). Cela suggère qu'ils ont développé une relation de couple après le lycée.