FANDOM

Sōhei Sasahara ou Sasayan est l’un des principaux protagonistes du manga Tonari no kaibutsu-kun.

Apparence

Sasahara

L'uniforme de Sōhei

Sasayan est un jeune homme de petite taille et mince. Il a les cheveux en batailles bruns et porte l'uniforme du lycée Syoko. Lorsqu'il porte des vêtements normaux, ils sont généralement simples : un t-shirt un pantalon ou un short et des baskets. Sasayan est considéré comme un beau garçon et semble populaire auprès des filles car il reçoit toujours plusieurs chocolats à la saint-Valentin. On le voit aussi souvent en tenue de baseball et porte régulièrement un chapeau (bonnet/casquette). Le visage de Sasayan est toujours souriant et ses expressions ressemblent à celle d'un chats (ses frères aussi). Plus tard, les cheveux de Sasayan sont bien plus courts mais il semble ne pas avoir grandi.

Personnalité

Sōhei est un garçon très joyeux et très social allant même à dire aux gens de l'appeler par son surnom "Sasayan" alors qu'il ne les connait pas beaucoup. Il est très populaire et la plupart des gens lui disent que pour lui les relation sont faciles (comme Natsume) ce qui à tendance à l’irriter. Malgré sa popularité, Sōhei reste généralement avec Shizuku, Haru et Natsume. Il est gentil et attentionné et pense beaucoup au bonheur des autres avant le siens comme lorsqu'il encourage Asako qui est amoureuse de Mitsuyoshi alors qu'il est lui même amoureux d'elle. Il semble insouciant mais c'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup et il peut être très sérieux.

Détails supplémentaires

  • Son groupe sanguin est A.
  • Son signe astrologique est Balance.
  • C'est lui qui a surnommé le poulet de Haru "Nagoya".
  • Il est amoureux de Natsume depuis longtemps.
  • Il trouve qu'Ōshima est jolie et gentile. Elle lui plait beaucoup.