FANDOM

Shizuku Yoshida (née Mizunati) est la principale protagoniste féminine du manga Tonari no kaibutsu-kun.

Apparence

Shizuku

L'uniforme et le visage de Shizuku

Shizuku est une jeune fille de taille normale et mince. Elle a les cheveux longs et lisses qu'elle attache toujours en couettes et porte l'uniforme du lycée Syoko. La plupart des gens la trouvent qu'elle a un visage mignon. Lorsqu'elle porte ses vêtements normaux, Haru la qualifiant ainsi de "grand-mère" ou encore les trois idiots lui disant qu'elle est ringarde. À partir de son entrée à la fac, ses cheveux sont plus courts, elle est légèrement maquillée et porte un tailleur. Les gens la trouvent "canon" à partir de ce moment.

Personnalité

À l'école primaire, Shizuku était considérée comme froide comme de la glace car elle ne montrait aucune émotion devant la mort d'un animal. Elle est directe et franche, elle dit toujours ce qu'elle pense et est souvent impassible. Apparemment lorsqu'elle était plus jeune, elle ne s'intéressait qu'aux mathématiques et ne jouait jamais a la poupée. Elle ne se soucie pas de ce que les gens pensent d'elle, que les gens l'aiment ou non lui ait totalement indifférent, seul sa scolarité et ses notes comptent. Dès qu'elle rencontra Haru Yoshida, elle se mit à changer, montrant de la gêne sur son visage, de la joie, de la jalousie ou encore de la tristesse. Elle s'est mise à se soucier des gens comme Haru ou Natsume et à interagir avec ses camarades.

Détails supplémentaires

  • Son prénom Shizuku signifie gouttes de pluie.
  • Son groupe sanguin est B.
  • Son signe astrologique est Verseau.
  • Pour faire plaisir à sa mère et lui donner du repos, elle a choisi de faire le même métier qu'elle, avocate. Par la suite, elle souhaite faire ce métier car elle le veut d'elle même.
  • Pour s'occuper des tâches ménagères, elle a choisi le lycée le plus proche de sa maison.
  • À cause de son père, elle ne veut pas perdre d'argent. Son type d'homme est également tout le contraire de son père.
  • En hiver, elle porte des culottes/short en laine. Haru les trouve sexy.
  • Tous les livres que Shizuku a emprunter se trouvent à la bibliothèque.
  • Elle a accepté d'aider Yuuzan à ranger son appartement en échange d'une rémunération.
  • Dès son entrée à la fac, il semble que Shizuku soit devenue populaire, recevant plusieurs déclarations. Haru semble jaloux.
  • Elle a choisi Asako comme témoin pour son mariage en tant que meilleure amie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard