FANDOM

Takaya Mizutani est le petit frère de Shizuku Mizutani et un personnage secondaire du manga Tonari no kaibutsu-kun.

Apparence

Takaya 2

L'uniforme de Takaya

Takaya est un petit garçon mince. Il ressemble énormément à sa sœur car ils ont la même couleur de cheveux le même visage et la même expression. Ses cheveux sont lisses et descendent un peu au-dessus de la nuque. Il a toujours un visage calme voire froid. On le voit généralement avec des vêtements normaux comme un sweat à rayures et un short mais dans le manga on peu voir son uniforme scolaire qui est noir. Plus tard, lorsque Takaya est au lycée, il porte l'uniforme du Lycée Syoko, ses cheveux sont un peu plus longs et il semble plus souriant. Il est également plus grand mais sa taille exacte est inconnue (il est plus grand qu'Ōshima).

Personnalité

Il est très semblable à Shizuku sur ce point aussi. Il est calme, froid et ne montre aucune émotion. Il a tout de même un côté pervers comme lorsqu'il croit que le chocolat de Natsume est un soutient-gorge (en fait c'est des lunettes de soleil) et il est aussi vulgaire parfois lorsqu'il parle. Il devient plus souriant et est social au lycée, il ose même avouer ses sentiment à Ōshima alors qu'il n'avait jamais osé auparavant.

Détails supplémentaires

  • Son signe astrologique est Gémeaux.
  • Il est le seul de la famille Mizutani qui possède un ordinateur.
  • Il possède une collection d'images obscènes.
  • Il est amoureux d'Ōshima depuis la primaire. Elle est son premier amour.
  • La différence d'âge ne lui fait pas peur et il est prêt à tout pour qu'Ōshima tombe amoureuse de lui.
  • Il aime absolument tout chez elle.
  • Il a dit qu'elle avait un joli popotin.
  • Il a embrassé Ōshima après s'être déclaré.
  • Il trouve que le mariage de sa sœur est trop rapide.
  • Il aime beaucoup Yuuzan. C'est d’ailleurs Takaya qui l'a convaincu de se couper les cheveux.